C7D_8247_BD_About.jpg

La Créatrice

Anais Lambert est une jeune créatrice de bijoux sur mesure, diplômée bijoutière-joaillière de l'Ecole des Arts Appliqués de Genève depuis 2012.
Dès la fin de ses études, elle reprend une bijouterie située à Genève et réalise ses propres créations. Sa force de caractère et son implication font d'elle une bijoutière accomplie.

Ses créations se définissent tant par des codes contemporains pour l'ensemble de ses collections que par des pièces complexes de haute joaillerie.


La boutique

La  créatrice travaille de façon artisanale en vous présentant des dessins de bijoux répondant à votre demande. Par la suite, la réalisation de votre pièce se fait en cire selon sa complexité, ou directement avec la matière souhaitée de façon manuelle.

La Bijouterie Anais Lambert utilise aussi un programme 3D qui permet de réaliser vos pièces par ordinateur et ainsi de visionner directement avec vous le rendu final.
Ce procédé permet avant tout d'effectuer un travail rapide, mais aussi de faire des modifications en collaboration directe avec le client.

En plus de présenter ses collections et de recevoir nos clients pour des demandes spécifiques, nous réalisons toutes sortes de réparations sur vos bijoux.

Des ventes privées et divers événements sont organisés régulièrement à la bijouterie. Si vous souhaitez recevoir les prochaines invitations, vous pouvez en faire la demande par mail ou par téléphone.